63 articles dans cette catégorie

La bague de pied, embellissez vos orteils

mode pagination Trier par :

Bagues de pieds : le nouveau bijou indispensable avec vos chaussures d'été !

La bague de pied ou bague d'orteil, encore peu connue et répandue il y a seulement quelques années conquiert chaque année un plus grand nombre de c½urs. Dès que la saison estivale approche et que les premiers rayons d'un soleil généreux commencent à réchauffer l'ambiance, les sandales et les tongs sont officiellement de sortie. Le choix de la bonne bague, associée à la bonne paire de chaussures d'été, mais aussi au bon bracelet de cheville, peut alors offrir un superbe rendu visuel.

Réputé pour ses bijoux percés haut de gamme et à la qualité irréprochable, la boutique Neo Piercing étend son activité et, jour après jour, se garnit de magnifiques bagues de pied qui conviendront à toutes les femmes soucieuses de leur apparence au soleil ou sur la plage !

...

La bague d'orteil : une mode en pleine expansion

Accessoire féminin et séducteur par excellence, très populaire jusque dans les années 1920, la bague de pied contemporaine n'a pourtant fait son retour dans le milieu de la mode qu'assez récemment, au point que son port permet toujours à une femme de se démarquer avec une grande originalité. Grâce aux nouveaux anneaux souples, ouverts et très largement ajustables qui sont aujourd'hui disponibles sur le marché, il est possible de porter chaque modèle à plusieurs orteils différents, même si le choix le plus classique reste le deuxième orteil à partir du pouce.

Ce bijou, si intime et particulier, est riche d'une histoire longue et pleine de poésie, notamment dans le sous-continent indien. Depuis des millénaires, les jeunes femmes nouvellement mariées portent à chaque pied le « bichiya », une paire de bagues scintillantes qui symbolisent à la fois leur union et leur bonheur dans la culture hindoue.

En argent, en or ou en laiton, la bague de pied sous son meilleur jour

Les bagues d'orteil pas chères disponibles dans la boutique ne font aucun compromis sur la qualité de confection : les pieds sont par nature une partie très sensible du corps humain, et seuls les matériaux nobles sont ainsi utilisés pour la réalisation des bijoux. Le plus souvent, les jeunes femmes seront instantanément séduites par l'éclat d'une bague en argent 925. Pur à 92,5%, comme son nom l'indique, cet alliage précieux se révèlera absolument parfait si vous avez envie d'un petit supplément de brillance au bout de l'orteil !

Le laiton constitue la matière fantaisie idéale pour obtenir un aspect cuivré ou légèrement doré : il est tout particulièrement recommandé pour les personnes ayant un teint virant sur le pâle. Toutes celles, enfin, qui rêvent d'exhiber au bout de leur pied une petite touche de prestige devraient craquer pour les nombreuses bagues d'orteil en or 10 carats.

Bagues d'orteil : des styles et des couleurs à profusion !

L'anneau d'orteil ajustable se distingue aujourd'hui par l'incroyable diversité de ses motifs ou de ses décorations. Ouvert à l'avant ou à l'arrière, le bijou tire profit de ses deux pattes pour multiplier les effets esthétiques et les petites audaces qui attirent instantanément le regard, avec de jolis zircons sertis et arrangés en forme de fleur, de c½ur ou de papillon, mais aussi des duos de symboles féminins, des cubes ou des ailes d'anges parés de pierres, des lignes ondulées, des étoiles, des stries ajourées... Rien n'est laissé au hasard pour parfaire un style tantôt très féminin et girly, et tantôt un peu rétro et vintage ! Les jeunes amatrices de style gothique ne seront bien sûr pas en reste, avec plusieurs bagues d'orteil qui arborent sur leur tranche des motifs très spécifiques, comme des têtes de mort serties de pierres.

Quelles que soient vos aspirations, Neo Piercing s'engage à vous vendre la bague de pied de vos rêves à un tarif imbattable, et à vous la fournir dans un délai record !
lire la suite

© Neo-piercing

OK Pour une navigation optimale, en poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies (en savoir +).