16 articles dans cette sélection

Piercing nombril avec pistolet, grenade, hache... attention, armes de séduction massive !

Grenade, pistolet, menottes... Le piercing nombril militaire et police fait grand bruit !

Vous, un être doux et inoffensif ? Qui oserait affirmer pareille absurdité ! Saisissez enfin l'occasion de montrer à tous votre force et votre détermination, en faisant votre choix parmi notre vaste collection de piercings nombril au style résolument militaire ou policier. Du revolver à la grenade, et du poing américain à la paire de menottes, vous trouverez ici tout le nécessaire pour équiper votre perçage de l'ombilic avec un véritable arsenal.

...

Piercing nombril militaire et police : un style très en vogue

Dans la droite lignée de la mode vestimentaire militari, l'univers du piercing nombril contemporain connaît un réel engouement pour le style militaire et police. Rien de plus efficace, en effet, que de jouer sur le contraste entre l'aspect mignon, intime et scintillant du perçage de l'ombilic et l'aspect brut et sans concession d'une arme de guerre ! Un simple pistolet chromé ou une étoile de shérif, arrangés en pendentif sous votre nombril, auront un effet garanti sur celui ou celle qui partage votre vie.

Neo Piercing fait la part belle à l'acier chirurgical 316L pour sa collection de bijoux militaires et policiers. Ce métal robuste et très qualitatif adopte tantôt une teinte grise naturelle et tantôt un aspect noir ou superbement doré, par l'effet d'une technique très aboutie de placage par ionisation. De jolies pierre de synthèse en zircon viennent compléter un bon nombre de nos modèles pour leur offrir un supplément de brillance et de couleur en bleu ciel ou en rose.

De quoi s'armer... jusqu'au nombril !

L'être humain ne manque pas d'ingéniosité pour trucider son prochain, et il en va de même avec les audacieux créateurs dont les plus beaux chefs-d'œuvre vous sont présentés ici. Du côté des armes de guerre, place à une profusion aussi meurtrière qu'irrésistible : la grenade militaire, le pistolet à barillet, et les revolvers argentés ou encadrés de têtes de mort trouveront tous leur place sous votre ombilic avec un parfait naturel. Mais n'hésitez pas à donner aussi sa chance à un arsenal médiéval : une hache, une dague ou encore une boule à piques directement inspirée d'une masse ou d'un fléau vous donneront la juste touche de sauvagerie.

Mieux vaut ne pas faire attendre et énerver un client armé jusqu'aux dents ! Tout achat de piercing nombril militaire ou police concrétisé en semaine avant 16h00 se traduit par une expédition immédiate du colis, et donc par une réception d'autant plus rapide dans votre boîte aux lettres.
lire la suite

© Neo-piercing

Pour une navigation optimale, en poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies (en savoir +).