Des vêtements gothiques pour femme au look démoniaque et glamour !

Lire la présentation

Gothique ou fantaisie, le vêtement pour femme se libère de ses carcans !


Qui a dit qu'un style vestimentaire féminin passe forcément par des couleurs acidulées, des motifs un peu mièvres et des coupes ajustées à l'excès ? Les femmes modernes et branchées ont parfaitement le droit, tout comme leurs homologues masculins, de mettre en valeur leur personnalité profonde avec des tenues audacieuses, qui leur correspondent vraiment. Avec des t-shirts, des débardeurs ou des sweat-shirts pour le haut, mais aussi des robes ou encore des leggings pour le bas, la boutique en ligne Neo Piercing vous dévoile son incroyable collection de vêtements au style tantôt punk et gothique, tantôt plus léger et délicieusement casual.

...

Ne sortez plus jamais sans un haut qui vous ressemble !


Qu'on le préfère avec des manches courtes, avec des manches longues ou tout simplement sans manche, le t-shirt femme présente l'avantage d'épouser délicatement les formes du corps : malgré le look assez informel qu'il procure, il permet donc de mettre en valeur avec une certaine subtilité des courbes très féminines et reste un choix populaire chez les jeunes femmes en quête d'une allure à la fois séduisante et décontractée.

Bien loin de se limiter aux seuls t-shirts 100% coton, l'offre de la boutique s'est développée au point de vous proposer tout le nécessaire pour vous habiller au-dessus de la ceinture, et ce par toutes les saisons ! Un peu plus habillé, le débardeur long ou intégré à un t-shirt, mais aussi le poncho représentent de sérieux atouts dans une garde-robe. Même des vêtements plus traditionnellement masculins, comme le sweat-shirt ou le sweat à capuche, se déclinent désormais dans des versions féminines de toute beauté. Ces dames, enfin, ne doivent pas oublier qu'elles peuvent désormais vivre leur passion du gothique jusque dans leurs accessoires les plus intimes, avec une sélection de très beaux corsets et des ensembles de pyjamas hauts en couleurs !

Jupes, robes, leggings : un choix qui fait tourner la tête


Non contente de vous offrir un vaste choix de petits hauts issus des dernières tendances underground, notre boutique en ligne s'enrichit en permanence et comprend désormais de quoi vous habiller de la tête aux pieds, sans jamais vous affranchir de votre style favori ! Le legging, notamment, est la meilleure manière de se montrer féminine tout en restant fidèle à votre identité profonde, avec des coupes près du corps et des motifs et décorations d'une infinie variété. Ce qui n'empêche pas bien sûr de jouer la carte de l'originalité et de la séduction, en optant par exemple pour une belle robe à bretelles en similicuir, ou encore pour une somptueuse jupe à froufrous en imitation satin. Dans tous les cas, soyez certaine que les têtes se retourneront à votre passage.

Un style se vit et se créé au quotidien !


Notre boutique spécialisée fait la part belle à tous les vêtements pour femme d'inspiration rock, punk ou gothique, au point que les adeptes de ces mouvements ne sauront plus par où commencer ! Les motifs, toujours sombres et profonds, sont également très riches, avec par exemple des roses ensanglantées, des symboles vampiriques ou inspirés de l'univers des bikers, des anges de feu, des têtes de morts ou même la grande faucheuse en personne !

Les styles disponibles peuvent aussi se faire plus légers ou poétiques, allant jusqu'à flirter avec des thèmes chers aux amateurs des univers féeriques de l'heroic fantasy : un hibou sous la pleine lune, un loup rempli de mystères, une fée sexy posant devant son château enchanté ou même un lion revêtu d'une armure puissante… N'hésitez pas enfin à varier les plaisirs, en incluant dans votre commande des tenues à l'esprit plus casual, figurant un amusant petit chaton ou utilisant des couleurs plus chaudes, comme le mauve ou le bleu.
lire la suite
Cacher la présentation
841 articles dans cette catégorie
Trier par :

© Neo-piercing

OK Pour une navigation optimale, en poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies (en savoir +).