Piercings oreille en acrylique, Bioflex et PFTE

Lire la présentation

Piercing oreille en bioflex : l'alliance du confort et du style


Le saviez-vous ? La tige d'un piercing oreille en bioflex, en acrylique ou en polymère PTFE est spécifiquement conçue pour le confort absolu du pratiquant. La douceur de la matière plastique est en effet la meilleure alliée de tous ceux qui n'apprécient pas le contact froid et impersonnel du métal. Le piercing oreille en acrylique ou en bioflex cumule par ailleurs cet avantage avec un aspect esthétique très moderne et, surtout, une flexibilité à toute épreuve du bijou : cette particularité en fait un choix très judicieux pour les piercings du lobe, mais aussi du cartilage. Neo Piercing met aujourd'hui à votre service son expérience reconnue des piercings pour les oreilles avec une abondante sélection de modèles pour tous les goûts et tous les budgets, même les plus modestes !

Grâce à la souplesse naturelle du piercing en acrylique, en bioflex ou en PTFE, aucune partie de votre oreille ne sera oubliée dans votre expérience de relooking ! N'hésitez pas ainsi à examiner les modèles de piercings helix, tragus ou industriel à travers le cartilage, mais aussi par exemple les bijoux adaptés pour le lobe. Tout achat d'un nouveau piercing oreille en bioflex vous permet de bénéficier de conditions très avantageuses concernant les frais et délais de livraison.

Si la rigidité de l'acier ne vous convient pas, vous pouvez vous orienter vers un modèle souple en acrylique ou bioflex. Si vous rechercher un bijou rigide mais léger alors faites l'achat d'un modèle en titane.
Cacher la présentation
3 articles dans cette sélection

© Neo-piercing

OK Pour une navigation optimale, en poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies (en savoir +).