164 articles dans cette catégorie

Faux piercing, un look piercé sans se faire piquer !

mode pagination Trier par :

Le faux piercing : un look inimitable et plus vrai que nature

On peut parfaitement aimer les piercings et leur aspect esthétique très travaillé sans pour autant raffoler des perçages ! Toujours à la pointe des dernières modes et des innovations, la boutique en ligne Neo Piercing vous propose ici une abondante sélection de faux piercings qui ressemblent, à s'y méprendre, à des modèles authentiques.
...


Pas cher, pratique, original, le faux piercing a de nombreux arguments

Vous ne vous sentez pas encore prêt(e) à franchir le seuil du studio d'un perceur professionnel, mais vous souhaitez pourtant réinventer votre style comme jamais auparavant ? Les modèles sans perçage comportent de nombreux atouts pour celui ou celle qui recherche avant tout un petit supplément d'élégance et de sensualité au quotidien. Libéré des impératifs sanitaires liés au passage à travers un perçage, le concepteur d'un faux piercing peut privilégier des matériaux moins chers que l'acier chirurgical, mais tout aussi résistants et qualitatifs. En optant par exemple pour un faux bijou percé en laiton plaqué rhodium ou encore en bioflex, vous économisez suffisamment pour vous permettre de poursuivre vos achats dans les autres univers du site.

Aussi simple à poser qu'à enlever, le faux piercing ne laisse aucune trace sur la peau. Attention toutefois : sans perçage pour le soutenir, le bijou doit être un peu moins lourd et ne pourra pas être aussi richement décoré que certains piercings authentiques proposant des pierres imposantes ou des pendentifs.

Au nez, à l'oreille, au téton : le faux piercing s'invite partout sur votre corps !

Vous avez envie de faire une surprise à vos proches ? Un faux piercing anneau fixé au septum, c'est-à-dire sur la fine membrane qui sépare les deux cloisons nasales, est totalement indiscernable d'un vrai et vous permet de changer radicalement de visage, comme vous changeriez de chemise. Un peu moins ostensible mais tout aussi raffiné et séduisant, un bijou sans perçage fixé sur le cartilage du pavillon de l'oreille (façon Helix) aura également l'air plus vrai que nature, même aux yeux des initiés. Enfin, et pour un petit caprice plus intime, n'hésitez pas à vous laisser tenter par un faux piercing au téton : idéal pour surprendre l'être aimé !

Des motifs et des couleurs en abondance : c'est faux, dont c'est permis !

Les anneaux ouverts en vente chez Neo Piercing rivalisent volontiers d'originalité et d'exubérance. Plaqués en doré, en bleu, en rose pâle, en noir ou même en vert, ces faux piercings sont également agrémentés de nombreuses petites pierres de synthèse scintillantes, qui donnent toute sa personnalité à chaque bijou. Certains vont jusqu'à proposer des motifs fins et très élaborés, dignes d'un véritable piercing : un crâne enflammé typiquement gothique, un couple de serpents, des ailes d'ange, des croix latines et des fleurs de lys font notamment partie des quelques fantaisies dont vous pourrez user et même abuser. Les frais de port vous seront offerts si votre commande dépasse 25 euros et selon le contenu de votre panier.
lire la suite
www.neo-piercing.com 4.8 / 5 Calculé sur 358 avis FIA-NET

© Neo-piercing