656 articles dans cette catégorie

Piercing écarteur plug et tunnel combleront votre oreille !

mode pagination Trier par :

Plugs, tunnels, écarteurs de toutes formes : laissez-vous gagner par la folie des grandeurs

Un écarteur d'oreille, pourquoi? Envie de bouleverser votre horizon, de voir les choses en plus grand, de repousser toujours davantage les limites ? La boutique Neo Piercing vous souhaite la bienvenue dans cette section entièrement dédiée aux bijoux écarteurs pour l'oreille et à la pratique du stretch.
...
Vous y trouverez tout le nécessaire, et même bien davantage, pour élargir progressivement le perçage de votre oreille et le décorer ensuite avec une extraordinaire variété de plugs et tunnels réalisés dans une multitude de matières et de formats. Notre vitrine, d'une richesse sans équivalent sur le web, se paie en plus le luxe d'afficher des prix ridiculement bas.

Faites d'abord place nette avec un superbe expander stylisé

Tout stretch de l'oreille doit commencer par l'achat d'un modèle d'écarteur suffisamment beau et original pour vous donner l'envie et la motivation de le porter le plus souvent possible. Différents modèles permettent d'élargir le lobe en douceur et en un minimum de temps, sans pour autant mettre en danger votre sécurité. C'est le cas du taper, un écarteur très classique en forme de cône ou de cierge. Les tapers représentent l'outil ultime pour habituer votre corps aux plus étonnantes excentricités de la mode moderne. Confectionné en acier chirurgical, en acrylique, en bois exotique ou dans bien d'autres matières, chaque cierge affiche un style qui lui est propre et des motifs souvent originaux : têtes de mort, lapins playboy, marbrures multicolores et autres feuilles de cannabis placeront votre séance de stretch sous le signe de l'humour ou de l'élégance.

La grande famille des écarteurs ne s'arrête pas là : certains bijoux adoptent la forme aérienne d'une spirale, d'une double spirale ou encore d'un twist. D'autres poussent l'exubérance jusqu'à prendre l'aspect d'une aile ou encore d'une corne de buffle. Un taper transparent ou même fluorescent, enfin, vous garantit des regards intéressés de la part des connaisseurs.

Les plugs : un pur régal esthétique dans le creux du lobe

Bien plus qu'un simple phénomène de mode, le plug représente une nouvelle frontière dans le monde du piercing. Le plus souvent de forme sphérique, il s'insère délicatement dans le perçage élargi du lobe de votre oreille et vous permet des fantaisies stylistiques nettement plus poussées qu'un bijou ordinaire. Les créateurs s'aventurent sans cesse sur des voies inconnues et imaginent des nouveaux modèles dans des matières rares et insolites : le bois de cocotier et le bois areng confèrent par exemple une chaleur incomparable à un plug d'oreille. Mais pour une réelle touche d'exclusivité, n'hésitez pas à vous tourner vers les modèles taillés dans une pierre semi-précieuse : l'opalite, le jade, la turquoise, l'½il de tigre et l'ambre ne sont que quelques unes des merveilles colorées que vous pourrez bientôt afficher fièrement à votre oreille.

A défaut d'une matière exotique, vous pourrez vous laisser séduire par les plugs en acrylique et la grande variété de leurs illustrations imprimées : squelette magicien, cerises gourmandes, motifs en damiers, peau de serpent et ambiance rasta sont, entre autres, à votre menu pour aujourd'hui !

Découvrez des profondeurs insoupçonnées avec un écarteur tunnel

Le tunnel fascine aussi bien les habitués que les plus parfaits profanes, et ce en raison de son aspect unique : ce petit cylindre évidé, une fois inséré dans le lobe de l'oreille, permet littéralement de voir à travers et donne donc une vision spectaculaire de votre perçage. Et vous allez vite vous apercevoir, en parcourant la vitrine abondante de Neo Piercing, qu'il existe d'innombrables manières d'embellir un tunnel. Bien loin des options les plus traditionnelles, l'amateur expérimenté peut enfin sortir des sentiers battus s'il le souhaite et tester des matières originales, comme la corne, le bois de sono, l'acier aux reflets de titanium et bien d'autres encore.

Le rebord du tunnel, plus ou moins épais, tout comme le coloris ou le motif qui décorent le bijou (arc-en-ciel, style vintage, scie circulaire, lotus gravé, contours de boulon, toile d'araignée... sont autant de critères qui vous permettront d'affiner votre choix et de sélectionner le modèle qui correspond le plus intimement à l'image que vous voulez renvoyer.

Tout le nécessaire pour le stretch de l'oreille, au meilleur prix

En tant que référence incontestée dans son domaine, le site Neo-Piercing vous offre un accès privilégié au meilleur matériel et aux plus beaux bijoux pour mener à bien l'élargissement du perçage de votre oreille, de A à Z ! La qualité des produits en vente ne nous empêche pas de réaliser un effort très significatif sur les prix : avec son vaste assortiment d'expanders, plugs et tunnels pas chers, notre boutique attire en permanence et non sans raison de nouveaux adeptes, qui y voient l'occasion inespérée de s'acheter une collection entière au meilleur prix.

Tout est fait d'ailleurs pour rendre votre expérience de client aussi agréable et rapide que possible. Les commandes confirmées en semaine et avant 16h00 sont empaquetées et expédiées le même jour, sans aucun temps mort ! Ces conditions sont d'autant plus exceptionnelles qu'elles ne se ressentent pas sur les frais de port, bien au contraire : au-delà de 25¤ d'achat, les frais de ports standards sont offerts.
lire la suite
www.neo-piercing.com 4.8 / 5 Calculé sur 358 avis FIA-NET

© Neo-piercing