PIERCING TETON un bijou provocation !

photo d'un piercing au téton

LE PIERCING TÉTON : BIEN PLUS QU'UNE MODE


Le piercing téton est très esthétique, doté d'une beauté troublante, on peut le garder pour soi et le cercle le plus intime, ou au contraire l'exhiber fièrement lors d'une sortie sur la plage ou à la piscine.
...
Fort d'une aura très sensuelle, il n'en finit pas de conquérir les c½urs et se dévoile sous son meilleur jour dans la boutique en ligne Neo Piercing.

ORIGINES DU PIERCING AU TÉTON


Le piercing au téton, une lubie typique des temps modernes ? Bien au contraire ! Chez l'homme comme chez la femme, le perçage du mamelon est une pratique qui remonte à des temps très anciens, comme en témoignent les pratiques qui subsistent à ce jour dans des cultures aussi diverses et éloignées que les Kabyles d'Algérie ou la tribu amérindienne des Karankawas. Même l'Angleterre victorienne, à la réputation si rigoriste pourtant, a été séduite par la mode des « anneaux de sein » à la fin du XIXème siècle.

Depuis la réintroduction de ce bijou très particulier par Jim Ward et les autres grandes figures du body-piercing, le perçage du téton est devenu rapidement une pratique en vogue. Les jeunes femmes apprécient et recherchent la puissance érotique dégagée par un subtil éclat brillant sur leur poitrine, tandis que le public masculin est volontiers conquis à l'idée de mettre en valeur la virilité d'un torse.

TIGE BARBELL OU ANNEAU ?


Les adeptes du piercing au téton trouveront chez Neo Piercing un très large choix de bijoux somptueux, à la qualité de confection irréprochable et répartis en deux catégories en fonction du type de tige. L'anneau de téton est considéré, d'un point de vue stylistique, comme le plus classique : disponible dans toutes les couleurs possibles et imaginables, il est doté le plus souvent d'une boule captive (CBR) qui lui sert d'ornement. Certains modèles de piercings en fer à cheval sont également compatibles avec la zone du téton. La tige type barbell, quant à elle, adopte une forme rigide et horizontale, qui se termine aux extrémités par deux boules de fixation : sa structure permet des compositions encore plus riches qu'un anneau, avec par exemple des petits pendentifs de pierres ou divers motifs originaux.

L'acier chirurgical 316L est la matière qui compose la majorité des bijoux vendus, ce qui ne signifie pas que vous devrez vous restreindre à ce seul choix ! Des modèles en titane, en acrylique et même en or permettent d'illuminer une poitrine et de la rendre irrésistible en toute simplicité.

SENSUEL, FANTAISIE... CONSTRUISEZ VOTRE STYLE


Le piercing au téton constitue l'accessoire ultime pour parfaire un look sensuel ou glamour. Les jeunes femmes auront le plaisir de faire leur choix parmi de nombreux modèles sertis de pierres et strass de toutes les couleurs, ou décorés de cascades de billes, de motifs de fleurs, de papillons, d'étoiles ou de petites cerises. Les hommes, notamment les adeptes d'un style résolument gothique, ne seront pas en reste avec des bijoux pour le téton dévoilant des têtes de mort, des boules à pointes ou encore des toiles d'araignée. N'oubliez pas enfin que le bijou-piercing de téton à tige barbell est l'accessoire idéal pour se donner un peu de fantaisie : une petite flèche stylisée, des ailes d'ange ou même... des haltères ne sont que certains des objets insolites que vous pourrez accrocher au bout de votre poitrine, pour un effet garanti !

Même un perçage aussi intime que celui du téton peut avoir besoin de se dissimuler aux regards de temps en temps. Pour pouvoir affronter sereinement toutes les situations, il est recommandé de faire l'acquisition, en plus de votre futur bijou, d'un retainer transparent, qui pourra rendre la zone du piercing invisible en cas de besoin et préserver votre perçage !
lire la suite
381 articles dans cette catégorie
mode pagination Trier par :
www.neo-piercing.com 4.9 / 5 Calculé sur 352 avis FIA-NET

© Neo-piercing