Nos piercings barbell pour téton sont top, ça t'étonne !

Lire la présentation

Piercing téton à tige barbell : l'art d'étonner et de séduire


Les amateurs et amatrices en quête d'un modèle de piercing unique pour la poitrine auront fort à faire pour venir à bout de l'offre Neo Piercing. En plus des modèles traditionnels en anneau, la boutique vous propose un large choix de piercings de téton à tige barbell qui vous permettront d'adopter n'importe quel style, du plus sobre au plus extravagant !
...


Le barbell téton ? Original souvent, sensuel toujours


La popularité du piercing téton à tige barbell est croissante et ne semble plus connaître aucune limite, notamment chez les jeunes hommes et femmes privilégiant un style urbain, moderne et affirmé. Il faut dire que la forme caractéristique du bijou contribue pour une grande part à son succès : formé d'une longue tige horizontale fermée aux extrémités par deux boules de fixation qui assurent l'équilibre de l'ensemble, le barbell se révèle très approprié pour la zone du mamelon et attire instantanément le regard, que ce soit sur la plage ou en intime compagnie.

Acier, pierres serties... Le piercing barbell dans tous ses états


Pour la tige barbell de votre piercing au téton, privilégiez un acier chirurgical 316L de bonne qualité ! Ce métal étonnamment malléable, aux vertus reconnues dans le monde du body-piercing, permet de garantir l'indispensable rigidité de la tige et de soutenir sans danger, au besoin, des compositions très complexes en pendentif. L'acier est capable de supporter un grand nombre de coloris obtenus par ionisation et pourra être utilement assorti, pour les styles les plus féminins, de pierres serties synthétiques à la beauté stupéfiante, formant des c½urs, des jolies cerises appétissantes, des étoiles, des ailes d'ange ou encore le regard d'un lapin malicieux.

Du plus basique jusqu'au raffinement extrême


Les créations proposées par Neo Piercing tirent le meilleur parti du barbell téton, et vont même jusqu'à intégrer totalement cet élément dans le motif du bijou, pour un effet visuel garanti. La tige barbell pourra ainsi se faire passer pour le corps d'une flèche, ou encore pour une barre d'haltère courageusement portée par un sportif. Les possibilités stylistiques sont donc infinies ! Si vous avez besoin de cacher temporairement le perçage du mamelon, un autre tour de magie est possible en faisant l'acquisition d'un retainer transparent.
lire la suite
Cacher la présentation
482 articles dans cette catégorie
Trier par :

© Neo-piercing

OK Pour une navigation optimale, en poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies (en savoir +).