PIERCING EN OR le bijou chic et luxe !

Photo piercing en or

Piercing en or : la plus belle manière d'éblouir


Êtes-vous de ceux qui pensent, comme c'était le cas du grand écrivain Denis Diderot, que « l'or est tout, et le reste sans or n'est rien » ? Fidèle à la promesse d'offrir à sa clientèle les bijoux les plus beaux et les plus exclusifs, la boutique Neo Piercing a développé une large gamme de piercings confectionnés dans un superbe or jaune ou blanc 14 carats, et conçus pour se poser en toute simplicité dans de nombreux endroits différents du corps.
...
Vous pourrez ainsi dévoiler l'éclat fulgurant du métal précieux sur le contour d'une narine, le tragus d'une oreille, ou même mettre en valeur la zone si délicate et particulière du nombril.

Un bijou encore rare, et résolument exclusif


Matériau noble par excellence, l'or constitue un métal incontournable dans la confection des bijoux traditionnels depuis des temps immémoriaux, mais cultive aussi avec le piercing une histoire bien plus longue qu'on pourrait le penser. Certaines civilisations précolombiennes d'Amérique centrale, comme les Aztèques, avaient ainsi pour coutume de percer la langue ou le nez et de les orner avec de beaux bijoux en or, qui étaient alors associés à une symbolique intensément mystique et spirituelle.

Bien évidemment, l'or est aujourd'hui éclipsé dans le monde du body-piercing par des matériaux plus communs et, surtout, moins chers. L'acier chirurgical, le titane, l'acrylique ou encore le bioflex possèdent chacun leurs propres avantages, et constituent le gros de l'offre de la plupart des créateurs et distributeurs. Le piercing en or, même s'il connaît lui aussi une popularité croissante, jouit donc encore d'une rareté et d'une exclusivité qui en font le matériau de prestige par excellence. Outre ses nombreuses qualités esthétiques, l'or s'impose tout naturellement comme la meilleure manière de s'offrir un look chic et très sélectif.

Nombril, nez, arcade, lèvre... Où voulez-vous votre piercing en or ?


En raison même de son universalité, l'or s'adapte sans difficulté à chaque catégorie de piercing et peut donc se porter sur n'importe quel type de perçage. Il ne tient qu'à vous de déterminer la partie de votre corps qui accueillera le précieux bijou, sauf bien sûr à ne pas choisir et à acheter un assortiment complet ! Les looks les plus classiques trouveront beaucoup d'avantages aux piercings en or pour le nez, l'oreille et à la lèvre. A la narine ou au septum pour le piercing nez, au niveau du tragus ou du pavillon pour le piercing oreille, en labret pour le piercing lèvre, le bijou saura habilement mettre en valeur des zones naturellement exposées de votre visage.

Envie de sortir des sentiers battus, ou d'augmenter très sérieusement votre capital séduction ? Le reflet doré d'un piercing banane ou en fer à cheval disposé sur l'arcade sourcilière se chargera d'attirer les regards. A moins bien sûr d'opter pour la beauté intime et irrésistible d'un piercing pendentif en or au nombril, d'autant que Neo Piercing dispose de modèles aussi bien pour les perçages normaux de l'ombilic que pour les perçages inversés !

Des motifs et des pierres serties à profusion !


Les motifs et les embouts de votre piercing en or, s'ils pourront bien sûr différer en fonction de l'endroit du corps, respectent tous les mêmes exigences de qualité, liées à un travail très fin et méticuleux du métal. Les boules et les pointes soigneusement polies restent les vedettes incontestées de nombreux amateurs, mais il ne faut pas hésiter à varier les plaisirs et à risquer des motifs plus originaux ou inattendus, comme des papillons, des dauphins, des croix latines, des c½urs ou même des cerises gourmandes !

Selon d'autres passionnés, l'or ne se dévoile dans toute sa richesse que lorsqu'il est intelligemment associé avec des pierres ciselées. Le zirconium, une très jolie pierre de synthèse, est ainsi abondamment utilisé sur les différents modèles disponibles pour faire ressortir leur brillance. Mais libre à vous également d'opter pour des pierres précieuses véritables et serties dans l'or, pour un effet esthétique spectaculaire ! Vous verrez qu'il est facile de se perdre dans la flamboyance sans égal de la citrine, de l'améthyste, de la topaze, du grenat ou encore du quartz.

Or jaune ou or blanc : un choix qui n'appartient qu'à vous


Peu d'amateurs en ont conscience, mais les bijoux en or n'affichent pas toujours la couleur jaune caractéristique que l'on associe habituellement à ce métal. Vous trouverez dans notre boutique, jamais à court d'innovations, un impressionnant choix de piercings entièrement confectionnés dans un or 14 carats à la blancheur scintillante ! Le secret de cette variante, plus rare et exclusive, réside en fait dans une composition différente de l'alliage. L'or jaune vendu dans le commerce contient une petite part d'argent et de cuivre, dans des proportions identiques pour l'un et l'autre. L'or blanc, à l'inverse, contient davantage d'argent que de cuivre, et c'est précisément ce qui lui confère cette teinte à nulle autre pareille.

Idéal aussi bien sur une peau hâlée que sur un teint d'albâtre, l'or blanc apporte une touche de raffinement indéniable à votre look. Les modèles proposés par Neo Piercing investissent avec audace toutes les parties du corps, depuis l'arcade sourcilière jusqu'au nombril. La richesse des motifs disponibles est à l'avenant, et fera le bonheur de tous les amateurs qui se respectent : feuilles stylisées, spirales, c½urs ajourés, losanges sertis, étoiles de zirconium et simples piercings nez en crochet permettront à un homme ou à une femme d'attirer instantanément le regard.

L'or 14 carats : une matière noble et précieuse


Tous les modèles en vente dans cette catégorie bénéficient d'un degré de finition très poussé, mais aussi et surtout d'une confection dans un or magnifique affichant pas moins de 14 carats. Ce qui signifie que l'alliage employé, très fin, contient de l'or pur à 58%, soit largement assez pour retenir l'éclat si caractéristique du métal précieux.

Gardez à l'esprit que l'or n'atteint pas le même niveau de dureté qu'une matière telle que l'acier. Il convient par conséquent d'éviter les chocs trop violents qui pourraient éventuellement rayer le métal. En-dehors de ce petit risque, un piercing en or compensera son prix d'achat plus élevé par une longévité remarquable, équivalente à celle des bijoux traditionnels en or. Pour conserver en permanence un piercing immaculé sur une peau saine, il est fortement recommandé d'acquérir, en même temps que votre futur bijou, l'un des kits de soins complets disponibles chez Neo Piercing.

Chez Neo Piercing, les conditions de vente aussi sont en or


L'achat d'un piercing en or représente certes un investissement non négligeable pour la plupart des budgets, mais vous fournit un compagnon sublime et fidèle qui pourra vous accompagner tout au long de votre vie. Il est d'autant plus facile de se laisser tenter que les conditions de vente proposées ici comptent parmi les meilleures du marché ! Jugez plutôt : dès lors que votre achat dépasse 25¤, les frais de port seront réduits ou ne vous seront plus facturés. Soit une manière très efficace de réaliser des économies sur le coût global de votre commande. Cette absence de frais de port ne signifie pas que Neo Piercing lésine sur les délais de livraison, bien au contraire : dans l'écrasante majorité des cas, un panier validé en semaine et avant 16h00 vous sera expédié avant la fin de la même journée !

Si la moindre question ou le moindre doute vous effleurent, sachez que le service clientèle se tient à votre disposition du lundi au vendredi sur une large tranche horaire.
lire la suite
208 articles dans cette catégorie
mode pagination Trier par :
www.neo-piercing.com 4.9 / 5 Calculé sur 349 avis FIA-NET

© Neo-piercing