Piercing arcade en or

Lire la présentation

Piercing arcade en or : le meilleur allié d'un regard pénétrant


Avoir un véritable « éclat dans le regard »... Chacun connaît bien sûr l'expression, et nombreux sont ceux qui regrettent de ne pas avoir le même clin d'½il irrésistible que leur vedette préférée.
...
Tout n'est pourtant pas affaire que de charme naturel dans la beauté des yeux ! Vous trouverez ici certains des plus somptueux piercings de l'arcade disponibles sur le marché, entièrement confectionnés en or précieux. De quoi sublimer en douceur n'importe quel visage.

Beau, noble, exclusif : voici le piercing en or pour l'arcade


L'acquisition d'un piercing en or spécialement conçu pour un port à l'arcade sourcilière permet à son propriétaire de se démarquer à double titre. D'abord parce que le perçage de l'arcade, largement démocratisé depuis les premières expériences menées par la communauté punk-rock dans les années 1970, reste cependant moins courant que celui d'autres zones du visage, comme le nez, les oreilles et les lèvres. Mais aussi et surtout parce que l'utilisation de l'or pour un bijou de ce type reste très rare, la majorité des modèles existants étant réalisés en acier chirurgical ou encore en acrylique. Autant de raisons qui, jointes à l'incomparable luminosité du métal précieux, devraient convaincre tous ceux qui souhaitent se construire un look unique et prestigieux.

Chez Neo Piercing, la qualité n'est pas un vain mot. Qu'ils se portent à l'arcade ou ailleurs, tous les piercings en or mis en vente ici sont confectionnés dans un métal de 14 carats, c'est-à-dire dans un alliage très fin dont la teneur en or pur atteint quasiment 60% ! Rien d'étonnant donc à ce que l'achat d'un aussi beau bijou nécessite un petit effort d'investissement supplémentaire par rapport à des matières moins nobles.

Banane, fer à cheval : le piercing arcade en or sous toutes ses formes


Le rendu esthétique d'un piercing à l'arcade se définit en grande partie par la forme de sa tige, et le choix de l'or ne vous limite pas dans ce domaine, bien au contraire ! Pour un look classique, il est recommandé d'opter pour une tige banane , c'est-à-dire légèrement en courbe, terminée à ses deux extrémités par des embouts décoratifs. Ces derniers, selon les préférences, pourront être des boules, des pointes ou même de jolies pierres de synthèse serties. La banane est idéale pour un perçage à l'arcade, à l'anti-arcade (en ½il de chat) ou même pour un bridge entre les deux sourcils.

Nettement plus arrondi, le piercing arcade en fer à cheval conviendra à ceux qui apprécient ou recherchent un style un peu plus alternatif. Différents embouts permettent, là aussi, de varier constamment les plaisirs, avec des boules et des pointes dont la surface finement polie met très bien valeur le jaune flamboyant de l'or, au point que même les moins connaisseurs de vos amis sauront reconnaître l'éclat du métal précieux !
lire la suite
Cacher la présentation
18 articles dans cette catégorie
Trier par :

© Neo-piercing

OK Pour une navigation optimale, en poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies (en savoir +).