Piercing nez en or

Lire la présentation

Piercings du nez en or : le 14 carats vous va si bien !


Le nez s'impose jusqu'à aujourd'hui comme l'une des zones du corps les plus communément percées, ce qui ne signifie pas pour autant qu'il s'accommode de n'importe quoi, et notamment d'un piercing bas de gamme ! Pour tous ceux en quête d'un look à la fois prestigieux et exclusif, Neo Piercing propose un large assortiment de piercings pour le nez entièrement confectionnés en or 14 carats. A la narine ou même au septum, vous aurez ainsi le plaisir d'admirer au quotidien un bijou à l'éclat incomparable.
...


L'or et le piercing du nez : une union parfaite et harmonieuse


En tant qu'accessoire de mode, un piercing au nez est conçu autant pour la satisfaction personnelle de son porteur que... pour être vu, tout simplement ! De fait, et en raison de la protubérance naturelle de cette zone du visage, le nez constitue l'un des meilleurs choix pour attirer le regard et l'attention des personnes que vous croiserez. Et si tel est votre but, rien ne peut égaler la puissance esthétique de l'or jaune. Le piercing en or, qu'il soit porté sur l'une des deux narines ou au niveau du septum, constitue donc la garantie d'un look aussi réussi que remarqué ! A conseiller à tous ceux qui aiment porter haut l'étendard du body-piercing.

Vous serez nécessairement surpris par les prix très faibles des piercings or pour le nez mis en vente chez Neo Piercing. Et ce d'autant plus que la qualité est bel et bien au rendez-vous, avec un or garanti 14 carats, soit pur à plus de 58%. N'hésitez pas à en profiter pour vous constituer une petite collection personnelle, à sortir dès que l'envie vous en prend. Par temps ensoleillé, la brillance de l'or prendra tout son sens et illuminera à elle seule tout votre visage.

Stud narine, septum fer à cheval... Du piercing en or pour tous les goûts


Pour un bel éclat doré à la narine droite ou gauche, rien ne vaut le bon vieux stud droit ou la tige en crochet ! Ici, aucun compromis à attendre sur la qualité : le socle, la tige et l'embout décoratif sont tous confectionnés dans un superbe or jaune qui conviendra à ravir à votre teint, que ce dernier soit bronzé ou vire davantage sur le pâle. Le choix du motif relève entièrement de vos goûts personnels : outre les grands classiques, comme les embouts en pointe, vous pourrez également opter pour de jolis embouts originaux à l'effigie d'un dauphin ou même d'un petit c½ur. Et pour un style pleinement abouti, un petit zirconium serti dans l'or est susceptible de faire toute la différence.

Adaptés aussi bien à la narine qu'au septum, d'autres modèles présentent une forme en anneau ouvert ou même en fer à cheval, avec des embouts en boule et en pointe ou d'autres motifs plus sophistiqués, comme des c½urs et des croix latines.
lire la suite
Cacher la présentation
190 articles dans cette catégorie
Trier par :

© Neo-piercing

OK Pour une navigation optimale, en poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies (en savoir +).