280 articles dans cette catégorie

Piercing septum, démarquez vous avec un bijou !

mode pagination Trier par :

Piercing septum : l'art de se démarquer avec subtilité !

Le piercing septum, c'est-à-dire à travers la partie en cartilage qui sépare les deux cavités nasales, est certes moins répandu que les bijoux à la narine mais n'en reste pas moins une pratique très commune.
...
Cet emplacement de choix, bien connu des amateurs de body-piercing, vous permet d'embellir votre nez mais aussi tout votre visage.

Un symbole de noblesse ou de spiritualité depuis des siècles

Bien avant son retour en grâce dans la mode contemporaine, le piercing au septum était déjà le digne héritier d'une longue histoire. On l'associe souvent, à juste titre, aux rituels de certaines ethnies amérindiennes : Tecumseh, le chef charismatique de la tribu des Shawnees, ne se séparait jamais de son anneau au septum.

La diffusion du piercing au septum est bien sûr plus récente dans le monde occidental. Ce bijou a été longtemps associé à la culture punk, avant de se diffuser plus largement auprès du reste de la société. Il s'impose aujourd'hui comme un accessoire de mode très contemporain, qui s'adapte avec aisance à un public masculin et féminin.

Le septum brille de mille feux chez Neo Piercing !

Ne cherchez pas plus loin votre prochain piercing septum ! Neo Piercing dispose en effet d'une vaste collection de bijoux de septum à des tarifs imbattables, et livrables chez vous dans des délais très courts. Pour des raisons de morphologie, la plupart des piercings au septum ont une tige en forme de fer à cheval ou en anneau à clip. En acier, en titane, en acrylique, en bioflex ou même en argent 925 et en or 14 carats, vous n'aurez que l'embarras du choix.

Qu'il s'agisse de boules multicolores, de pierres serties aux reflets typiquement girly, de dés à jouer ou de petites têtes de mort, le choix des embouts décoratifs vous appartient entièrement !

Votre piercing septum au quotidien

Le saviez-vous ? Le port d'un piercing du septum n'implique pas forcément le perçage du cartilage lui-même : très souvent, le professionnel saura mettre à profit une petite zone située sous le cartilage et à la base du nez, surnommée le « sweet spot » en anglais. Pour les plus réticents, malgré tout, il restera toujours l'option du faux piercing, un accessoire élégant auquel Neo Piercing consacre toute une catégorie !

Dans tous les cas, n'hésitez pas à faire l'acquisition d'un kit de soins dotés de différents sprays antibactériens et de compresses stériles pour accompagner la vie de votre perçage. Rappelez-vous par ailleurs qu'il est toujours possible de dissimuler votre piercing en cas de besoin, en faisant l'acquisition d'un « retainer » transparent.
lire la suite
www.neo-piercing.com 4.8 / 5 Calculé sur 351 avis FIA-NET

© Neo-piercing