62 articles dans cette sélection

Piercing nez en anneau : un fort pouvoir de séduction qui se mérite

Le piercing nez (nose ring) en forme d'anneau enveloppe la narine d'une boucle fine, tour à tour discrète et séductrice. Cette coquetterie délicieuse est un bijou mode au charme unique. Il se donne parfois une originalité avec un décor sublime inattendu. Ce joyau facial mérite vraiment de faire le bon choix esthétique.
...

UN NOSE RING CERCLÉ DONNE UN CHARME FOU

L'arrondi gracieux d'un anneau en piercing nez souligne à merveille le sex-appeal. Il apporte si bien la note élégante et sensuelle à la beauté du visage qu'il est devenu très vite un atout de séduction idéal.
Le lien miroitant attire tous les regards même s'il se veut timide en bioflex transparent. Parcouru de reflets argentés quand il est en acier, il s'illumine d'éclats qui font craquer. Ultra chic lorsqu'il se couvre d'or de 14 carats, il devient tout simplement magique dans des teintes irisées de titane.

UNE BOUCLE SUR LE NEZ FAIT TOUT LA DIFFÉRENCE

Depuis des siècles, l'anneau en piercing nez est un véritable ornement esthétique, symbole des castes, des croyances et des coutumes. Aujourd'hui, cette boucle apporte le petit plus distingué pour personnaliser un look mode. Une pierre étincelante posée sur le bord de l'ouverture de l'anneau est le must du bon goût. Sa teinte proche du maquillage ou de la tenue du jour fait sensation.

En matière d'anneau de nez, les motifs innovants se diversifient chez Neo Piercing. La tige cerclée capture un papillon, épingle une étoile, s'orne d'une croix ou d'une fleur. La pose et l'enlèvement rapides du jonc permettent ainsi de changer facilement de décor tous les jours.

LE RENDU D'UN ANNEAU DE PIERCING NEZ SE TESTE AVANT DE SE FAIRE PERCER

Un nose ring de type anneau doit s'harmoniser à la morphologie du visage. Avant le perçage de la narine, l'aide du pierceur est primordiale.
Comme pour le septum, il existe de faux piercings de nez en anneaux anneaux à poser sur la narine (nostril). Ces faux piercings nez, aussi beaux que les vrais, ne nécessitent pas de trou. Ils permettent de se rendre compte du rendu sur la peau en indiquant le diamètre du cercle adapté à la grandeur et à l'épaisseur de la narine.

Et rien n'empêche d'opter ensuite pour un stud droit, courbé en U ou coudé en L.
lire la suite

© Neo-piercing

Pour une navigation optimale, en poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies (en savoir +).