Piercing nez à tige en L, il s'adapte à tous !

Lire la présentation
La tige en « L » d'un piercing nez (nose ring) est très facile à positionner. Elle est parfaite pour tous. Les modèles de bijoux nostrils avec un jonc plié en « L » présentés par Neo Piercing sont nombreux et pas chers. Il n'y a que l'embarras du choix pour changer de décor et de couleur selon la tenue de saison et l'humeur du jour.
...

LA TIGE PLIÉE EN « L » DU PIERCING NOSTRIL EST SI PRATIQUE !


La barre coudée en « L » d'un stud est si bien étudiée qu'elle est parfois adoptée pendant la durée de cicatrisation, à la place d'un anneau : la pliure en « L » permet de ne pas « sortir » le bijou du perçage lors du gonflement de la peau et évite de l'agresser. Cette préférence s'explique par l'angle de la tige qui simplifie la pose dans la narine, mais aussi le nettoyage du piercing. Pour ces raisons, le jonc plié est souvent choisi comme modèle de bijou de nez ensuite, même si la tige courbée en « U » et le stud droit ont leurs adeptes.

LE NOSE RING COUDÉ EN « L » S'ADAPTE À TOUS LES NEZ


Le nose ring avec une barre pliée en deux est devenu très populaire au fil des années. La longueur avant l'angle du jonc rigide en acier chirurgical est généralement de 6mm. Son diamètre varie de 0.8 à 1mm. La tige de ce piercing qui contribue à la beauté du visage de l'homme et de la femme a une forme coudée idéale pour toutes les morphologies de la narine, qu'elle soit resserrée ou plus large. De plus, le « L » se glisse en douceur dans la muqueuse nasale et offre un confort appréciable. Son inventeur a vraiment pensé à tout.

LE DÉCOR DU PIERCING NEZ EN « L » SUIT LES TENDANCES DES SAISONS


La tige en « L » du stud ne se voit pas sur le visage même si elle est teintée par ionisation, en acier chirurgical 316L brut, en titane mordoré, en argent 925 ou plaquée d'or. Ce bijou est pourtant l'atout charme des modeurs car, depuis le premier studio de piercings en 1994, les décors des joncs pliés ont évolué dans les formes et les matières. Fixés sur la partie droite de la barre coudée, ils s'adaptent aux tendances des saisons et font tout pour être remarqués. Luxueux avec des pierres fines, des barrettes scintillantes serties de zircons, des logos cerclés, des demi-perles en bouton, ils embellissent le visage avec leurs reflets dorés, cuivrés ou argentés. Il y en a pour tous les styles.
lire la suite
Cacher la présentation
100 articles dans cette sélection

© Neo-piercing

OK Pour une navigation optimale, en poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies (en savoir +).