Piercing nez à tige droite

Lire la présentation
Le piercing nez à tige droite a tout pour séduire. C’est un bijou tendance des plus élégants qu’on choisit sans hésiter. Inséré en haut de la narine, dans le creux de l’arête, le stud de nez droit se personnalise avec ses décors, mais aussi par la longueur, le diamètre et le type de sa tige. Sa facilité d’utilisation est telle qu’il embellit instantanément le visage.
...

LE STUD DE NEZ A TIGE DROITE SÉDUIT DEPUIS DES MILLÉNAIRES


Très prisé dans la culture aborigène et surtout chez les femmes indiennes pour favoriser l'enfantement, le piercing sur la narine s4est popularisé au fil des temps. Grâce à la facilité de sa pose et à sa beauté, le piercing nostril en clou ou de type bone orne indifféremment et sans signification particulière la narine gauche ou droite (parfois même les deux) de tous les amoureux des bijoux piercings. En acier chirurgical, acrylique, argent, or blanc ou jaune, l'extrémité du jonc se pare aujourd'hui de décors magnifiques très élégants.

Chez Neo Piercing, ils rivalisent de charme entre eux : les petits n½uds concurrencent les étoiles, les fleurs tentent les papillons, les teintes se font pastel ou flashy, les pierres scintillent, l’éclat des perles devient magique.

LA TIGE DROITE DU PIERCING NEZ JOUE LA DUALITÉ


Le jonc droit du piercing nostril peut avoir plusieurs dimensions et variantes selon le perçage :
* Une longueur de 6mm ou de 8mm ;
* Un diamètre de 0,6mm (le plus faible en matière de piercing) ou de 0,8mm (voire 1mm pour le plus grand) ;
* Un lissage sur toute la longueur ou une excroissance à la base par une perle douce ronde ou allongée : il est dit alors de type bone.

La tige droite offre assez de tenue pour supporter un motif large, plat ou en relief. Son diamètre et sa longueur correspondent à ceux des piercings nez à tige courbée ou en L.

LE NOSE RING DROIT SE POSE EN QUELQUES SECONDES


Fine et pratique, la tige droite du stud nez appelé aussi « clou de nez » a une facilité de manipulation appréciable. L4insertion de la barre dans le perçage est aisée. Son extraction est tout aussi simple. Son maintien est sécurisé dans la muqueuse par la peau qui se resserre sur sa surface et assure sa position.

On peut ainsi changer en peu de temps de couleur et de décor au gré des tendances ou de l’envie du jour en faisant tourner doucement le jonc.
lire la suite
Cacher la présentation
140 articles dans cette sélection

© Neo-piercing

OK Pour une navigation optimale, en poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies (en savoir +).