Notre selection de piercings fluos et uv

Lire la présentation
La source lumineuse qui éclaire les piercings fluorescents et phosphorescents relève de la physique. L'acrylique constitué de molécules sensibles à la luminosité se colore d'une lumière froide en continu sous l'action d'une lumière dite chaude.

Un piercing fluorescent n'a toutefois pas les mêmes propriétés que s'il était phosphorescent
...
:

* Un piercing phosphorescent continue à émettre la lumière emmagasinée dans la journée même si la source d'énergie a disparu. Ce procédé lui donne l'avantage de briller dans l'obscurité. L'émission lumineuse est très rapide contrairement aux piercings phosphorescents.

* Un piercing fluorescent émet de la lumière lorsqu'il est excité par une source d'énergie noire (lampe, spot) ou violette (rayonnement ultraviolet). Ce bijou délivre sa puissance fluorescence (environ 4 heures) dans les endroits lumineux. Il a la particularité d'avoir une réaction de brillance immédiate, l'effet flashant instantané est garanti.

Alors qu'elle est la différence quand les piercings fluo ont des boules UV ?

* Les embouts boules et sticks en acrylique UV des bijoux piercings conjuguent le principe visuel phosphorescent et fluorescent. Ils scintillent le jour et brillent dans l'obscurité.

Chaque bijou piercing présente des couleurs variées de luminescence : blanc translucide, jaune, vert. Le blanc se teinte d'un bleu violacé très surprenant. Le rose prend des teintes rouges orangées.

Le piercing arcade mixte à tige flexible, à boules ou à pointes fluorescentes et le piercing nez en anneau fermé clair ou vert sont, les chouchous des live.

Un piercing nombril avec une tige type banane en acier au design avec deux embouts boules translucides et un stick fluorescent vert pâle illumine le bijou dans l'obscurité avec un visuel artistique très original. C'est l'accessoire mode de toutes les soirées.

Les tubes fluorescents d'un piercing langue tendance rose à la lumière et orange dans les coins sombres ajoute un atout charme irrésistible. Celui en titane fluo avec un anneau esclave fait sensation. Ces effets très flashy ajoutent à ce bijou des effets détonants.

Les lots de sticks fluos à petits prix permettent de faire durer le plaisir pour se faire remarquer dans les raves et les clubs. On ne voit plus qu'eux !

La boutique Neo Piercing propose plusieurs modèles de piercings nez, nombril, langue, arcade, oreille et téton fluorescents avec UV qui absorbent parfaitement l'énergie lumineuse et la restituent très rapidement pour illuminer les fêtes et les soirées entre amis.
lire la suite
Cacher la présentation
16 articles dans cette catégorie
Trier par :

© Neo-piercing

OK Pour une navigation optimale, en poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies (en savoir +).