Nos piercings lèvre à tige en acrylique, Bioflex et PFTE

Lire la présentation

Le piercings lèvre en bioflex ou acrylique : des bijoux flexibles et somptueux !


L'achat d'un piercing lèvre en acrylique, en bioflex ou en polymère PTFE est une solution esthétique et originale retenue par de nombreux pratiquants, et notamment par ceux qui craignent la rigidité d'une tige en métal. Avec un labret constitué d'une tige plastique, vous ne ressentirez pas la moindre gêne sur votre lèvre et pourrez profiter d'un bijou à l'impact esthétique sans équivalent. Les piercings lèvre en bioflex sont flexibles mais néanmoins très résistants, et peuvent accueillir une impressionnante variété d'embouts pour tous les goûts ! Neo Piercing s'impose sur le web, depuis des années, comme le spécialiste reconnu du piercing lèvre en bioflex, PTFE et acrylique : vous trouverez dans nos rayons un large choix de modèles à un tarif défiant toute concurrence.

Quel type de piercing labret à tige en acrylique est fait pour vous ? Avant de procéder à l'achat de votre bijou, n'oubliez pas de parcourir notre catalogue pour vous faire une meilleure idée de toute l'étendue des possibilités qui vous sont ouvertes : boules phosphorescentes, pointes IP, étoiles en strass, zircon serti, petit papillon doré, motifs floraux... Les piercings lèvre bioflex n'auront pas leur pareil pour décorer votre lèvre et pour illuminer l'ensemble de votre visage.
Cacher la présentation
29 articles dans cette sélection

© Neo-piercing

OK Pour une navigation optimale, en poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies (en savoir +).