213 articles dans cette catégorie

Piercing industriel, voyez grand !

mode pagination Trier par :

Le piercing industriel : Un bijou de rêve dans l'écrin de l'oreille

Le piercing industriel a gagné ses lettres de noblesse en devenant ultra chic. Chez Neo Piercing, ces parures de charme fixées dans le cartilage de l'oreille sont en vente à petits prix. L'originalité des piercings industriels de la collection n'a pas de limite.
...
Sobres, artistiques, futuristes ou sophistiqués, les modèles innovent en s'inspirant de la beauté de la nature, des perles et des pierres. Les barres droites en acier chirurgical se parent de reflets argentés, de teintes ionisées ou d'éclats d'or. Des bijoux au charme unique !

Une beauté troublante et élaborée

Peut-être l'avez-vous déjà croisé dans la rue et admiré pendant un bref instant, sans pour autant connaître son nom. Le piercing oreille industriel est sans nul doute le plus étonnant et le plus subtil de tous les bijoux d'oreille. Neo Piercing vous invite dès à présent à le découvrir dans toute sa richesse et sa complexité, à travers une sélection de différents modèles d'une qualité irréprochable.

Deux perçages, un seul bijou !

Le piercing type industriel est reconnaissable entre mille, et pour cause : il s'agit du seul type de piercing à l'oreille nécessitant deux perçages, généralement pratiqués dans le cartilage à travers le haut du pavillon (l'helix). Il ne reste plus, ensuite, qu'à relier les deux points par une longue tige droite, qui constituera en même temps la partie visible et décorative du bijou.

Ces quelques spécificités font du perçage industriel à l'oreille une variante relativement rare par rapport à d'autres modèles, dont notamment les plugs ou tunnels à porter au niveau du lobe ou les petits bijoux conçus pour un perçage du tragus. Et c'est cette rareté qui fait précisément toute sa force : très large, le piercing industriel est à recommander à tous ceux qui ont envie de manifester leur différence et d'habiller leur oreille avec un beau bijou inventif et en avance sur son temps.

Droit, en zigzag, en pendentif : un large choix de piercings industriels

Il existe plusieurs styles de piercings industriels : toutes, bien sûr, sont abondamment représentées dans la boutique de Neo Piercing. Le modèle standard propose une tige droite, dont la silhouette effilée et rigide va du premier perçage jusqu'au second : un excellent choix pour un style classique, sachant que vous pourrez éviter un rendu trop austère en sélectionnant une tige agrémentée d'un petit motif sympathique ou colorée par ionisation dans une couleur chaude. La tige peut également décrire des courbes, des spirales et toutes sortes de circonvolutions complexes, ce qui peut contribuer à vous donner un look jeune et décalé. Les amateurs en quête d'originalité opteront enfin pour un piercing industriel assorti d'un petit pendentif qui viendra se nicher dans le creux de l'oreille.

La tige de chaque piercing industriel a été confectionnée à partir d'un acier chirurgical 316L de très haute qualité. Les motifs et éléments de décoration, quant à eux, sont réalisés pour la plupart dans le même métal mais peuvent aussi être constitués de boules en acrylique si vous le souhaitez.

Motifs et ornements : l'industriel se dévoile dans toute sa richesse

Long d'un peu moins de quatre centimètres, le piercing industriel à l'oreille offre suffisamment de place pour vous autoriser toutes les extravagances stylistiques ! Outre les pierres de synthèse serties, vous pourrez également choisir une tige décorée de différents motifs amusants ou séduisants comme un c½ur, un oiseau, une ancre de marin, une flèche, une croix ou un symbole gothique. Parmi les pendentifs disponibles, n'hésitez pas à craquer pour une belle pierre de turquoise bleue ou différents éléments originaux, comme une araignée ou... un palmier ! Quel que soit votre style de prédilection, Neo Piercing a les ressources pour vous satisfaire et vous livrer dans les meilleurs délais.

Et maintenant, pourquoi ne pas tenter un look asymétrique avec un indus d'un côté et de l'autre un superbe tragus et hélix ?
lire la suite

© Neo-piercing

Pour une navigation optimale, en poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies (en savoir +).