271 articles dans cette catégorie

Embellissez votre lobe d'oreille avec un superbe piercing !

mode pagination Trier par :

Clous, anneaux, faux plugs : changez de style tous les jours !

Depuis le plus petit des bijoux scintillants jusqu'aux modèles massifs ou assortis d'un long pendentif, le lobe de l'oreille est l'endroit idéal pour afficher votre personnalité aux yeux du monde. Clous d'oreille, anneaux simples ou sophistiqués, plugs factices et pourtant plus vrais que nature... Neo Piercing vous guide dans le choix d'un accessoire de mode très précieux et personnel.
...


Trois familles de piercings, trois façons de séduire

Si vous n'êtes pas encore prêt à franchir le pas d'un écarteur (plug, tunnel, taper...) pour votre perçage oreille, de nombreuses autres options raffinées et très esthétiques s'offrent néanmoins à vous et vous permettront de cultiver un style qui vous est propre. Le clou d'oreille est la variante qui se rapproche le plus de la boucle d'oreille traditionnelle telle qu'on la conçoit dans le monde de l'orfèvrerie : le clou s'en distingue cependant par un aspect plus brut, qui convient bien mieux à son identité de piercing. Les modèles les plus évolués vont jusqu'à prendre la forme d'un faux taper ou encore d'un piercing tour d'oreille, qui embrasse l'arête extérieure de l'oreille depuis le lobe jusqu'à mi-hauteur du pavillon.

L'anneau d'oreille reste évidemment une valeur sûre : agrémenté, selon les cas, d'une petite boule captive et décorative, d'un pendentif ou de couleurs chatoyantes, il souligne habilement les contours de l'oreille et apporte de la lumière et une douce rotondité au visage.

Les faux plugs, enfin, constituent l'allié indispensable de tous ceux qui craquent pour l'esthétique de ces petits cylindres stylisés, mais qui ne peuvent pas ou n'osent pas se lancer dans l'élargissement de leur perçage. Une simple tige relie alors les deux socles, pour une illusion absolument parfaite.

Neo Piercing : tout pour habiller le lobe de vos oreilles !

Clous, anneaux et faux plugs rivalisent de beauté et de créativité grâce à l'éclat de l'acier chirurgical 316L, qui peut adopter indifféremment des teintes allant du noir mat jusqu'à un beau jaune doré, grâce à un procédé de ionisation ou d'anodisation titane du métal. Pourtant, et malgré la prédominance de l'acier, de nombreux autres matières se partagent l'univers des piercings du lobe de l'oreille. L'acrylique et les modèles plaqués en or 14 carats, notamment, méritent toute votre attention, en particulier si vous cherchez à changer radicalement de style.

Même si le piercing du lobe de l'oreille est l'un des plus répandus à l'heure actuelle, il reste relativement simple de faire preuve d'originalité et de se démarquer ! Du côté des anneaux, certains pendentifs n'hésitent pas à faire preuve d'une fantaisie rafraîchissante, avec des motifs aussi divers qu'un verre à cocktail, des pierres gravées en fleur, des cubes sertis ou des reproductions de lames de rasoir. Les faux plugs poussent même l'originalité encore plus loin, avec la possibilité de choisir un logo humoristique ou un motif en relief, comme un idéogramme chinois, une croix stylisée, une gigantesque paire de moustaches ou un majestueux dragon gravé dans l'acier.

Quel que soit votre choix final, n'oubliez pas d'acquérir en même temps un piercing retainer transparent, qui sera indispensable pour camoufler ponctuellement votre perçage !

Et si vous souhaitez aller plus loin, pourquoi ne pas vous laisser pas tenter le perçage du tragus, de l'hélix ou encore l'industriel ?
lire la suite
www.neo-piercing.com 4.8 / 5 Calculé sur 358 avis FIA-NET

© Neo-piercing