501 articles dans cette catégorie

Piercing tragus, portez du peps à l'oreille !

mode pagination Trier par :

Piercing tragus : nouveau, moderne, presque évident !

Le piercing tragus, la tendance du moment! Lassé des boucles d'oreille traditionnelles, et en quête d'un nouveau type de bijou qui vous permettrait d'affirmer bien mieux votre différence et votre identité ? Neo Piercing met ici à votre disposition un très large assortiment de piercings d'oreilles spécialement conçus pour le tragus.
...
De quoi renouveler votre style de façon radicale et sans prendre le risque de vous ruiner !

Le piercing tragus : à la fois bien visible et en retrait

Le tragus, qu'est-ce que c'est ? Derrière ce nom un peu austère, qui semble sorti tout droit de l'amphithéâtre d'une faculté de médecine, se cache en réalité l'une des parties les plus délicates et esthétiques de l'oreille. Ce petit bout arrondi de cartilage, qui s'avance vers l'intérieur de l'oreille pour protéger et cacher le conduit auditif, a longtemps été boudé par les créateurs de boucles d'oreille et les orfèvres, qui lui préféraient bien évidemment le lobe, plus charnu et proéminent.

Depuis le début des années 2000, toutefois, le cartilage du tragus est investie par un nombre croissant d'amateurs de body-piercing, qui ont découvert ses nombreux avantages d'un point de vue esthétique. En effet, et notamment pour ceux qui redoutent le côté ostentatoire d'un plug ou d'un tunnel au niveau du lobe, un petit bijou scintillant dans le creux de l'oreille pourra sembler une option très séduisante. D'autant que les modèles disponibles chez Neo Piercing autorisent une infinie diversité de styles.

Tiges, matières, formats : un bijou incroyablement polyvalent

La plupart des piercings au tragus se présentent sous la forme d'une petite tige droite, reliée d'un côté à une boule servant de socle de fixation derrière le tragus et, de l'autre, à un élément décoratif qui sera la seule partie visible du bijou. Il est néanmoins parfaitement possible de varier les plaisirs, en faisant par exemple l'acquisition d'un bijou de tragus en anneau. Ce dernier, le plus souvent, se révèlera également compatible avec un perçage de narine et pourra donc être porté à deux endroits différents. Enfin, les modèles les plus sophistiqués permettent de soutenir un petit pendentif ou de relier, au moyen d'une somptueuse parure, le piercing tragus à un autre perçage un peu plus haut sur le cartilage de l'oreille.

L'acier chirurgical 316L reste la matière reine en matière de piercings au tragus, ce qui ne doit pas vous faire hésiter à tester ponctuellement d'autres options ! Si la tige reste généralement en métal, il est ainsi possible de choisir des boules en acrylique, ou même de viser l'excellence avec un anneau en or 14 carats.

Discret ou exubérant, sage ou déchaîné, quel sera votre piercing tragus ?

Même lorsque son design se veut discret, un piercing tragus est un bijou pas cher qui a l'art et la manière de se faire remarquer. Chez Neo Piercing, on trouve des piercings de tragus de qualité à petits prix dans tous les styles. Ces parures de séduction jouent la carte de l'originalité avec fantaisie et beaucoup d'élégance. Les reflets d'or et argentés sur la tige droite en acier chirurgical s'embellissent de décors sophistiqués, de perles miroitantes, de cristaux aux éclats de diamants. Et même s'il se veut discret, cet accessoire chic s'aperçoit toujours dans le coin de l'oreille. Car un piercing au tragus flashe les regards en valorisant le charme du visage.

A grand renfort de pierres serties, d'imagination et d'ingéniosité, les créateurs de piercings au tragus donnent le meilleur d'eux-mêmes pour vous offrir, via Neo Piercing, des bijoux toujours plus fous et audacieux. Les pierres de synthèse et les boules synthétiques sont disponibles dans toutes les couleurs, bien sûr, mais il est aussi envisageable de choisir un motif original et inattendu, comme un dé à jouer, une rose, des cerises, un fer à cheval, des étoiles, des croix, des papillons ou des lapins coquins. A moins de préférer à ces sujets légers des thèmes un peu plus gothiques ou ésotériques, avec des têtes de mort, des ancres de marin ou même... des vis auto-perforantes !

Pour un look décalé, vous pouvez compléter votre piercing au tragus avec un piercing au niveau de l'hélix puis à l'autre oreille, portez un piercing industriel !
lire la suite
www.neo-piercing.com 4.9 / 5 Calculé sur 375 avis FIA-NET

© Neo-piercing