L'anneau de nombril, classique et indémodable !

Lire la présentation

Piercing nombril en anneau : un bijou pur et sensuel


L'anneau constitue l'un des accessoires les plus universels dans le monde du body-piercing. Apprécié depuis très longtemps pour le lobe de l'oreille, la narine ou encore l'arcade sourcilière, il s'est également imposé depuis le milieu des années 1990 comme un choix esthétique et très judicieux pour le nombril !
...
Pour trouver le piercing en anneau qui mettra le mieux en valeur votre nombril, parcourez sans plus attendre les dizaines de modèles disponibles chez Neo Piercing dans une grande variété de formes, de matières et de couleurs !

Quel type d'anneau ira le mieux à votre nombril ?


Plus discret qu'une tige banane se terminant en pendentif ou qu'une tige en spirale, le piercing en forme d'anneau vous permet de souligner en toute sobriété la zone du nombril. Du moins en théorie, car les créateurs font des merveilles et parviennent constamment à renouveler ce bijou si beau et si simple, au point que certains modèles constituent de véritables prouesses en matière d'audace et d'imagination !

Vous pourrez faire votre choix parmi un grand nombre de matières. Envie d'une petite touche à la fois sage et audacieuse ? Un simple anneau couleur métal, confectionné dans un acier chirurgical d'excellente qualité, suffira amplement à faire votre bonheur, à moins bien sûr de lui préférer un coloris noir mat ou aux reflets irisés par une couche de titane anodisé. D'autres bijoux, tous conçus spécifiquement pour les nombrils percés, sont réalisés en acrylique ou même en or 14 carats, et vendus ici à des prix défiant toute concurrence ! La boule captive elle-même peut prendre de nombreux aspects, dont celui d'une belle pierre sertie et multicolore.

Qui a dit qu'un piercing en anneau était ennuyeux ?


Avec Neo Piercing, les envies stylistiques les plus folles prennent vie, y compris pour les piercings du nombril en anneau. Pourquoi d'ailleurs ne pas délaisser la forme ronde et vous essayer, ne serait-ce qu'une fois, à un anneau carré, hexagonal, triangulaire ou en forme de goutte ? L'étonnement de vos proches sera garanti !

Tout comme la tige banane, l'anneau peut par ailleurs se révéler approprié pour suspendre un petit pendentif sous le nombril : les pierres semi-précieuses et les petits motifs en c½ur sont bien sûr des grands classiques, mais vous aurez aussi le plaisir de trouver des symboles plus rares, dont beaucoup liés au mouvement gothique et adaptés aux hommes comme aux femmes : haches, têtes de mort et boule à piques vous donneront un style absolument incomparable. Et si vous avez peur de ne pas plaire à tout le monde, il vous suffit d'acquérir en même temps un petit piercing transparent dit "retainer", qui viendra utilement dissimuler le trou du perçage en cas de besoin.
lire la suite
Cacher la présentation
53 articles dans cette catégorie
Trier par :

© Neo-piercing

OK Pour une navigation optimale, en poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies (en savoir +).