16 articles dans cette catégorie

Un peu de fantaisie pour votre nombril avec un piercing en spirale !

mode pagination Trier par :

Piercing en spirale : donnez un peu de twist à votre nombril !

Qui dit piercing au nombril dit forcément tige banane. Ou du moins, c'est ce que de nombreuses boutiques peu garnies pourraient tenter de vous faire croire ! Chez Neo Piercing, vous avez enfin la possibilité de varier les plaisirs en sélectionnant un ou plusieurs piercings à l'ombilic dotés d'une superbe tige en spirale.
...
Ces modèles, s'ils sont un peu moins connus, rencontrent un succès populaire grandissant et vous permettent d'imprimer un mouvement délicat à votre nombril.

Piercing spirale en twist : une silhouette universelle et irrésistible

Bien loin de l'aspect rectiligne ou légèrement courbé d'une tige classique, la tige du piercing en spirale décrit deux virages beaucoup plus serrés, ce qui lui donne sa forme caractéristique en "Z". Il suscite un engouement marqué chez les jeunes femmes depuis environ quatre ou cinq ans en raison de son format esthétique et original. Le piercing en spirale, en effet, a la capacité de proposer deux embouts décoratifs différents et rapprochés, même si des modèles dotés d'un seul embout et d'une petite boule de fixation sont également disponibles.

Adaptables à tous les styles vestimentaires, les bijoux en spirale tendent à recentrer l'attention de vos admirateurs sur la zone de votre nombril, à la différence de modèles en pendentif qui ont une structure beaucoup plus verticale et mettent plutôt en valeur le ventre dans son ensemble.

Motifs et matières : de quoi vous faire plaisir !

Conçus en acier chirurgical, en acrylique ou même plaqués or, les piercings du nombril en spirale sont disponibles dans un grand nombre de matières à la fois nobles et très sécurisées. Le choix des embouts, de même, n'appartient qu'à vous ! Pointes et boules aux reflets puissants, pierres serties en zircon, en forme d'étoiles ou de coeurs... Du rouge vif au rose pâle et délicat, du blanc immaculé au pourpre, rien n'est trop beau pour souligner le bas de votre ventre comme il se doit ! D'autant que le petit prix du piercing spirale n'est pas la moindre de ses qualités.

Le piercing spirale : facile à porter, à enlever ou... à dissimuler

La forme originale de la tige ne doit nullement vous inquiéter : que le perçage de votre ombilic soit standard ou inversé, le piercing en spirale s'adapte sans difficulté et trouve immédiatement sa place. Il est, à ce titre, aussi universel que peut l'être un modèle doté d'une tige banane sans pendentif.

Par ailleurs, et même si le perçage du nombril est par nature facile à dissimuler, vous pourrez avoir besoin ponctuellement de cacher votre bijou des regards indiscrets. N'hésitez pas, dans ce cas, à faire l'acquisition en même temps d'un discret piercing "retainer" transparent, spécialement conçu pour cette partie du corps.
lire la suite

© Neo-piercing

Pour une navigation optimale, en poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies (en savoir +).