124 articles dans cette catégorie

Le piercing nombril inversé retourne la mode

mode pagination Trier par :

Le piercing nombril inversé, ou l'art de retourner les codes à votre avantage

Le piercing nombril inversé est original, étonnant, bourré de charme et étrangement captivant... Ce ne sont là que quelques-uns des qualificatifs qui peuvent s'appliquer à cette merveille.
...
Semblant défier les lois de la gravité ou flotter sur le corps, ce petit bijou très délicat n'a pas son pareil pour souligner la finesse d'une silhouette ou attirer le regard. Avec son incroyable sélection composée de dizaines de modèles, la boutique Neo Piercing offre à tous les inconditionnels du piercing inversé de l'ombilic de quoi renouveler entièrement leur collection de bijoux ! Et ce toujours au meilleur prix, bien évidemment.

Le piercing nombril inversé : son secret de beauté

A la différence des piercings de forme dite "classique" ou "normale", le piercing nombril inversé vous permet d'exhiber des bijoux dont la partie décorative est orientée vers le haut du corps, et non vers le bas. Cet effet subtil est obtenu par le biais d'une technique particulière de body-piercing, et c'est la raison pour laquelle les personnes ayant fait l'objet d'un perçage inversé au niveau du nombril doivent se tourner vers des modèles spécifiques. Ces derniers, fort heureusement, rivalisent de charme et d'ingéniosité ! En effet, et alors que les piercings classiques donnent l'impression de prolonger le nombril, les modèles inversés ont davantage tendance à l'encadrer et à le sublimer en tant que tel.

Arrivé un peu plus récemment sur le marché que le piercing classique du nombril, le piercing inversé du nombril n'en connaît pas moins un engouement très marqué auprès d'une population de plus en plus large. Il séduit notamment toutes celles et tous ceux qui trouvent un piercing nombril descendant en pendentif un peu trop suggestif, et qui préfèrent un modèle certes joli et sexy, mais aussi un peu plus sage. Sachez par ailleurs que nos piercings "retainer" transparents, très utiles pour masquer temporairement un piercing des regards indiscrets, sont parfaitement compatibles avec le perçage inversé.

Choisissez style et matière, puis lancez-vous dans la mode de l'inversé !

Les trois matières principales utilisées pour la confection des piercings nombril inversés présentent toutes leurs avantages. L'acier chirurgical 316L, outre ses qualités techniques et sanitaires reconnues, a la capacité de se parer de toutes les couleurs possibles et imaginables, bien loin du simple gris métallisé. Les bijoux de nombril en acrylique ont l'atout, quant à eux, d'être plus doux et moins froids au toucher. Pour une brillance incomparable et un vrai sentiment d'exclusivité, vous pourrez opter enfin pour un superbe piercing nombril inversé en or 14 carats.

Le choix du motif ou du pendentif inversé doit retenir toute votre attention, car c'est lui qui va concentrer les regards et définir votre style ! Un look très féminin s'accommodera sans problème de boules et de perles aux teintes vives ou suaves, de jolies figures en pierres serties et multicolores ou encore de papillons, de c½urs, de motifs floraux... Pour une petite touche d'originalité, rien ne vaut au contraire un motif inattendu tel qu'un gentil fantôme ou une étoile de shérif. Quel que soit le motif retenu, vous éprouverez au quotidien un réel plaisir à le voir suspendu au bout de sa jolie tige banane inversée, et vous ne pourrez plus vous en passer !
lire la suite

© Neo-piercing

Pour une navigation optimale, en poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies (en savoir +).